AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Les scénarios sont à prendres (:
- la nouvelle intrigue est ici ! -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Viatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ Viatores Empty
MessageSujet: + Viatores   + Viatores EmptyDim 3 Nov - 21:42




Viatores


Description

Lorsque le moldu à toucher le mur, l'un des cataclysmes fût l'explosion de l'Arche au Département des Mystères au ministère. En explosant cette arche a relâcher les personnes qu'elles avaient absorber. Tout le département des mystère a subit cette explosion et est en partie détruit, depuis cette explosion l'Odre du Phénix a pour mission de nettoyer cet endroit et de comprendre ce qui c'est passer. Les personnes revenu étant officiellement mortes, leur retour est caché. Ce qui est difficile puisque l'énergie magique qui émane de cet endroit est très puissant et seuls les hybrides peuvent la supporter pendant plusieurs heures.  En dehors de l'Ordre de Dumbledore seul le ministre Srimgeour est au courant de cette histoire. Ses quatre personne ont passer tout un mois a St Mangouste, dans un service secret, il on pus retrouver leur liberté, mais se cacher et sont sous surveillance et même protection de l'Ordre du Phénix. Ils sont protéger de par leur mort mais aussi par ce qu'ils on acquis un savoir un fait sur la guerre qui se prépare qui ne doit pas tomber entre les mains de Voldemort.

+ Sirius Black featuring Gary Oldman.
+ Joyce Hodge featuring Chloe Moretz.
+ Ciel Avery featuring James McAvoy.
+ Sarah Burns featuring Jessica Alba.





Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ Viatores Empty
MessageSujet: Re: + Viatores   + Viatores EmptyDim 3 Nov - 21:50


Sirius Black
36 ans ϟ sang pure ϟ Ordre du Phénix
ϟ featuring gary oldman


Ainée de la famille, Sirius à eu un frère plus jeune que lui. Né dans une famille extrémiste et obsédée par la nature de leur sang, il n'a jamais accrocher à leur mentalité qu'il qualifier d'arriérer. Il ne s'est jamais sentit a sa place dans sa famille. Sa famille à toujours été les Maraudeurs. Groupe qu'il va former avec James, Remus et Peter. Il n'a jamais fait attention à ses études, bien que c'est un homme intelligent et indépendant. Il voulait simplement mener sa vie comme il voulait, sans en devoir à quelqu'un. Adulte il sera l'ami de plus proche de Lily et James, mais refuse d'être leur gardien du secret de peur de ne pas être assez fort. Il va vouloir les venger de Peter qui les a thait, mais il sera accuser à tord, sans jugement ira à Azkaban. Il va s'enfuir grâce au fait qu'il est animagus. Il va retrouver Peter, mais la justice ne sera pas rendu. Il va vivre comme un vagabond avant de s'installer dans son ancienne maison familiale. Il sera tuer par sa cousine Bellatrix. Revenu parmi les vivants, Sirius craint avant tout la réaction de ses proches, et se cache. Pourtant il as en lui le savoir que Voldemort serait tuer par Harry, c'est sûr. Mais il ne sait pas comment s'y prendre pour l'aider et de ne pas échouer à nouveau.



Ses Relations


Harry Potter
filleul + Sirius l'aime presque comme un fils. Presque, car il s’accroche à l'image de James. Il beaucoup de tendresse et d'attention pour lui, il se sent responsable d'Harry en tant que son parrain.  

Remus Lupin
frère de coeur + Remus est un ami, un frère pour Sirius. Il n'y a pas le lien de sang entre eux mais ce qui les uni et bien plus fort qu'un lien fraternel de simple frère. Sirius sait que Remus sera toujours là pour, même pour le reprendre et le mettre dans le droit chemin.

Aurora Sinistra
ambiguë +Tout comme Severus, Sirius à connue la jeune femme pendant sa scolarité, bien qu'au contraire du serpentard celle-ci était une personne des plus agréable pour lui. La seule véritable amie qu'il avait après Lily, c'est une femme qu'il as toujours admirer. Une maie proche de lui, très proche. Trop proche ?  




Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ Viatores Empty
MessageSujet: Re: + Viatores   + Viatores EmptyDim 3 Nov - 21:55


Joyce Hodge
14  ans ϟ sang mêlé ϟ Ordre du Phénix
ϟ featuring chloe moretz


   Joyce petite dernière de la famille est né d'une mère moldu et d'un père sorcier (lui même sans mêlé). C'est une jeune fille téméraire avec un grand courage mais aussi désinvolture. Directement envoyer à Gryffondor, elle est l'image même du chevalier qui va secourir ceux qui en on besoin. Elle a un peu délaisser ses études au profit du bien être de ses camardes. Cette envie lui à donner envie de devenir Auror. Mais cela lui arrivera jamais. Intéressée par le travail de son père au ministère elle va l'accompagner. Trop curieuse elle va toucher l'Arche et être absorber par celle-ci. Elle est officiellement morte depuis 7 ans, elle est revenut avec un Umbra sous forme de rossignol. Mais aussi en sachant qu'il y a des Langue de Feu dans Poudlard qui menace l'école, mais sans savoir qui c'est.  Elle suit des cours donner par des membres de l'Ordre et voudrait retourner à Poudlard pour trouver ses Langue de feu.





Ses Relations


Ciel Avery
méfiance + Tout comme elle, Ciel à été relâcher par l'Arche. Véritable mangemort lors de la première guerre, son changement de comportement intrigue la jeune femme. Bien qu'elle soit bien jeune pour le juger, elle voie d'un mauvais son changement de comportement reste méfiant envers lui.    

Remus Lupin
mentor + Remus fait partie de ceux qui prenne l'attention de lui donner des cours pour qu'elle puisse devenir une sorcière accomplit. Joyce admire sa grande connaissance mais cette maîtrise qu'il as de lui, pour elle c'est un véritable exemple.




Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ Viatores Empty
MessageSujet: Re: + Viatores   + Viatores EmptyDim 3 Nov - 22:00


Ciel Avery
35  ans ϟ sang pure ϟ neutre
ϟ featuring james mcavoy


Issue de la famille des Avery, Ciel est un sang-pure qui à toujours un peu réservé et qui n'aimait pas trop être déranger. Pourtant c'est un garçon qui à toujours très observateur et réaliste face au événements. Pourtant il a toujours bien aimer cette idée d'être supérieur, d'être spéciale par rapport à d'autre. C'est pour cela qu'il travailla dure dans a maison de Poussoufle, il voulait être remarquer. Il fut vite séduit par ce que lui promettait Voldemort . Lors de la première guerre il se retrouva en mission au ministère, mais une inattention fit qu'il tomba dans le voile de l'Arche. De retour parmi les vivants et sachant comment son ancien maître va finir (sans savoir quand cela arrivera) sa logique réaliste lui a souffler de fuir les mangemorts. Il reste chercher par les autorités car il était quand même reconnu comme mangemort mais aussi par ses ancien collèges.






Ses Relations


Joyce Hodge
empathie + L'homme à bien vu que depuis leur liberté, la jeune fille se méfie de lui. Pourtant il est clair qu'il lui ferait jamais de mal, il voie en elle tout ce qu'il n'était pas son âge : courageux et fort. Il veut juste lui montré qu'il est honnête et avoir la confiance et compassion de Joyce.  

Sarah Burns
étrange + Magnifique femme, aussi belle que douce, Ciel perds tout ses moyens quand elle est là. Ce n'est pas réellement de l’amour, mais elle apaise et complète quelque chose en lui. Une sensation qui lui était étranger. Il n' a jamais apprit à gérer se genre d'émotion et celui pose des problèmes de comportement. 






Dernière édition par ADMINISTRATION le Dim 3 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ Viatores Empty
MessageSujet: Re: + Viatores   + Viatores EmptyDim 3 Nov - 22:04


Sarah Burns
33  ans ϟ née moldue ϟ ordre du phénix
ϟ featuring jessica alba



Sarah est née dans une famille de moldu. Elle à toujours surprise de savoir qu'elle avait en elle de la magie, même en tant qu'adulte cette partie d'elle là fascine. Elle à prit tout cela au sérieux, voulant être un vrai modèle de sorcière. Très intelligente et sérieuse Serdaigle était fait pour elle. Profondément bonne et gentille, Sarah se fait facilement des amis. Première de sa classe pendant ses   cinq première année, elle se destine à devenir ministre de la magie. Ses bonnes études vont lui permettre d'être délégué du département des sports magiques. Elle sera toucher par un stupefix et absorber par le voile de l'Arche. Relâcher par celle-ci sa première envie fut de retrouver sa place et son travail, mais les choses on changer. Accompagné par son Umbra gazelle, Sarah à trouver sa place en trouvant l'Ordre et en retournant au ministère pour eux. Sarah est revenut de se monde et sachant qu'un ministre se fera tuer (elle ne sait pas lequel) ainsi que la cachette du dernier horcruxe de Voldemort sans en connaitre l'importance.




Ses Relations


Ciel Avery
compassion + Bien que Sarah ne donne pas facilement sa confiance ( après tout pour elle c'est un criminel), elle sent en lui une vrai sincérité. Elle porte de la compassion pour lui, qui semble vraiment changer de vie. Après il faut qu'il fasse ses preuve.  



Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



+ Viatores Empty
MessageSujet: Re: + Viatores   + Viatores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Viatores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
P A S S E P O R T
 :: Le Coin pas Drôle :: pv
-