AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Les scénarios sont à prendres (:
- la nouvelle intrigue est ici ! -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ mangemorts Empty
MessageSujet: + mangemorts   + mangemorts EmptyDim 3 Nov - 20:49




Mangemorts


Description

Les Mangemorts sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres. On les reconnaît à leur grande cape avec capuchon et au fait qu'ils laissent la Marque des Ténèbres partout où ils passent. Beaucoup de ses membres se sont enrôlés par conviction, mais d'autres par peur comme Peter Pettigrow. Certains de leurs crimes sont célèbres, comme la torture de Frank et Alice Londubat ou encore le meurtre de Gideon et Fabian Prewett. À la fin de la première guerre des sorciers, quelques uns des Mangemorts arrêtés prétendirent avoir agi sous l'influence du sortilège de l'Imperium. D'autres, comme Igor Karkaroff allégèrent leur peine en dénonçant des Mangemorts.

+ Lord Voldemort featuring Ralph Fiennes.
+ Bellatrix Lestrange featuring Helena Bonham-Carter.
+ Lucius Malefoy featuring Jason Isaacs.
+ Narcissa Malefoy featuring Helen McCrory.
+ Bartemius Croupton Junior featuring David Tennant.




La Liste des autres personnages
Les autres personnages sont bien évidemment jouables, vous avez le droit de changer les avatars, vous avez carte blanche pour les jouer.


Alecto Carrow
Amycus Carrow
Christopher Crabbe
Antonin Dolohov
Brendon Gibbon
Robert Goyle
Noah Jugson
Rabastan Lestrange
Rodolphus Lestrange
Walden Macnair
Edward Nott
Peter Pettigrow
Augustus Rookwood
Evan Rosier
Mark Selwyn
Jacob Travers
Victor Yaxley
Thibérius Wilkes




Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ mangemorts Empty
MessageSujet: Re: + mangemorts   + mangemorts EmptyDim 3 Nov - 20:58


Voldemort
70 ans ϟ sang mêlé ϟ mage noir
ϟ featuring ralph fiennes


Son père, Tom Jedusor Sr., abandonna sa mère, Merope Gaunt, avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre car, selon Albus Dumbledore, "elle avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui.". Elle accoucha dans un orphelinat. Désespérée et esseulée, Merope Gaunt mourut une heure après avoir mis son fils au monde ; elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat ; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui. Puis il devînt alors le plus grand mage noir du monde.

Dans ses jeunes années, avant de s'être mutilé de par son enfoncement dans la magie noire, Tom est un jeune homme beau et élégant, pâle et séduisant. À onze ans, il est décrit comme étant grand et mince, avec des joues creuses. À seize ans, le critère de la maigreur disparaît, au profit d'un corps élancé - les autres caractéristiques demeurant. À dix-neuf ans, ses joues se sont encore creusées, et il a les cheveux plus longs qu'au temps de Poudlard. Lorsqu'il revient auprès de Dumbledore, dix ans après avoir quitté Poudlard, ses traits sont brouillés et cireux, ses yeux injectés de sang : il n'est plus du tout séduisant. Il ne connait pas l'amour, juste la haine des moldus.



Ses Relations


Drago Malfoy
mission + Voldemort fait pression sur Drago Malefoy en lui donnant l'ordre de tuer Dumbledore sous peine de mourir avec ses parents. Cette mission difficile est sans doute un acte de punition et de vengeance après le fiasco du père de Drago, Lucius Malefoy, lors de la bataille pour la prophétie au ministère de la Magie.

Pandora Madden
mission + Pandora est venue au seigneur des ténèbres par son père, Mr Madden qui à rejoint la cause des mangemorts. Il a certifié que la jeune femme était une langue de feu. Après démonstration, Voldemort l'a tout de suite acceuillie puis lui à donner la mission d'invoquer "le tyran" (voir annexes) pour détruire Poudlard lorsque Drago aurait tué Dumbledore.

Mangemorts
disciples + Ses disciples sont à sa disposition. Il n'a confiance qu'en de rares membres comme Bellatrix Lestrange, GreyBac. Il a envoyé la plupart de ses mangemorts convaincre les créatures à se joindre à leur cause afin de devenir une armée plus puissante.k

Harry Potter
haine + Voldemort déteste Harry puisqu'il est l'Elu et qu'il ne cesse de perturber ses plans diaboliques. Dumbledore veut la mort de Harry Potter qui représente un adversaire redoutable. Tous ses plans sont de tuer Dumbledore, Potter et tout les moldus et les né moldus.


Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ mangemorts Empty
MessageSujet: Re: + mangemorts   + mangemorts EmptyDim 3 Nov - 21:02


Bellatrix Lestrange
41 ans ϟ sang pure ϟ assasin
ϟ featuring helena bonham-carter


Bellatrix Lestrange, née Black, est une Mangemort s’étant engagée au service de Voldemort. Elle combat à ses côtés dans les deux guerres qui ont secoué la communauté magique et s'est illustrée par la violence et la cruauté de ses actes, se bâtissant une réputation à craindre. Elle croit profondément à la pureté du sang et aux valeurs suprémacistes des Mangemorts, mais puise surtout la force de ses convictions en son fanatisme sans limites pour son maître Voldemort. Il sera dit, plus tard, qu'elle l'aimait en secret.

Bellatrix se caractérise par sa démence et son sadisme. Elle est inconditionnellement fascinée par les forces du Mal et par son maître, Voldemort, qu'elle aime en secret. Le satisfaire est son plus cher désir tandis que le décevoir est sa plus grande peur. En terme de supplice, Bellatrix fait preuve d'une ingéniosité particulièrement perverse. La raison lui manque totalement, elle est surtout guidée par la folie et apparaît même comme incontrôlable pour beaucoup. Son attitude vis-à-vis des autres traduit un comportement impulsif et sociopathe (elle ne se soucie en rien des autres, même dans son propre camps). A l'inverse, elle fait preuve de beaucoup d'affection pour sa famille, en particulier pour Narcissa, sa sœur, qui semble être la seule à pouvoir s'opposer à elle sans risque, avec Voldemort.



Ses Relations


Pandora Madden
intérêt + Bellatrix aime beaucoup la jeune femme, elle a impressionnée Bellatrix par sa langue de feu et sa connaissance sur la magie noire.



Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ mangemorts Empty
MessageSujet: Re: + mangemorts   + mangemorts EmptyDim 3 Nov - 21:05


Lucius Malfoy
42 ans ϟ sang pure ϟ sans emploi
ϟ featuring jason issac


Lucius Malefoy est l'un des Mangemorts de Lord Voldemort. Il provient d'une famille très aristocratique de Sang-Pur et il considère les Moldus et les Nés-Moldus comme des inférieurs. Il est l'époux de Narcissa et le père de Drago. Il fut aussi le maître de Dobby avant de le libérer par inadvertance. Il dirige les Mangemorts lors de la bataille du Département des mystères.

Prétentieux et vaniteux, il n'a peur de rien sauf de Voldemort. Il n'est pas un homme très dominant dans son couple. Mais il peut être très courageux lors des missions que voldemort lui donne.



Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ mangemorts Empty
MessageSujet: Re: + mangemorts   + mangemorts EmptyDim 3 Nov - 21:07


Narcissa Malfoy
38 ans ϟ sang pure ϟ mère au foyer
ϟ featuring helen mccrory


Narcissa Malefoy née Black est l'épouse de Lucius et la mère de Drago. Elle est l'alliée de Voldemort mais n'est pas à proprement parler une Mangemort car elle ne porte pas la Marque des Ténèbres. Mais par dessus tout, sa loyauté va vers son époux et son fils. Pour l'amour de sa famille elle serait prête à trahir Voldemort.

Narcissa Malefoy est une femme froide avec les gens qu'elle n'aime pas comme les nés-Moldus ou les hybrides - tel Fenrir Greyback - mais quand cela concerne sa famille, surtout son époux et son fils, elle est prête à tout faire pour qu'il ne leur arrive rien. Elle est même prête à faire faire un Serment Inviolable à Severus Rogue ou à mentir à Voldemort. Bien qu'elle soit une partisane de la magie noire, elle ne reçut jamais la Marque des Ténèbres et n'est donc pas une Mangemort contrairement à son époux et son fils.



Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

+ mangemorts Empty
MessageSujet: Re: + mangemorts   + mangemorts EmptyDim 3 Nov - 21:14


Bartemius Croupton Jr
35 ans ϟ sang pure ϟ sans emploi
ϟ featuring david tennant


Fils unique de Bartimius sénior, Braty Jr était un enfant très intelligent et travailleur. Mais il avait aussi un grand vide causer par le manque d'affection de son père. A Poudlard il devient un serpentard, il y fera une très bonne scolarité et aura tous ses ASPIC. Il va rejoindre les rang de Voldmeort a ses 18 ans, trouvant dans sa loyauté sans faille et la cruauté des mangemort un moyen de combler son vide. Il va torturer Frank et Alice Londubat, dénoncer par Karkaroff il va être envoyer à Azkaban à 20 ans, condamner par son père qui le renie. Il va s'évader avec la complicité de sa mère qui malade prend sa place à Azkaban (où elle va mourir). Contrôler un temps par son père, il va se défaire de lui et retourner vers Voldemort. Trompant tout le monde en se faisant passer pour Maugrey, mais découvert en fin d'année il sera condamné au baiser du détraqueur. Végétatif à St Mangouste pendant prêt de deux, il à reprit connaissance quand un Umbra s'est créer et s'est accroché à lui. Sa santé  physique n'est pas au plus haut vivant qu'avec un bout d'âme et non pas une âme complète Pour compenser cette déficience, son Umbra -un corbeau-  s'est accrocher à un autre Umbra, sa survie et sa santé dépende à présent du sorcier au quel l'Umbra s'est accrocher. Cette expérience du baiser du détraquer à eu des effets imprévu sur Barty. Gagnant en patience et devenant plus réfléchit Barty est devenu plus subtile comme personne, perdue en cruauté mais gagnant en détermination et ambition. Ambition d'avoir un pouvoir absolut qui lui sera donner par Voldemort.



Ses Relations


Severus Rogue
mépris + Barty ne la pas connu en temps que mangemort et doute même de son intérêt à l'être. C'est lui qui à été son geôlier alors que le Ministère venait pour lui. Il ne croit pas à sa loyauté pour Voldemort et veut le prouver. Pourtant Severus le met aussi au pied du mur en pointant que lui aussi n'est plus aussi fidèle et nourrie juste ses ambitions.

Aurora Sinistra
attirance + Après avoir fuit St Mangouste son umbra a trouver un autre umbra sous forme de chauve-sourie. Sentant la force qui en émanait il s'est accrocher à lui sans savoir qu'il venait de lier la vie de son sorcier à celle  d'un professeur de Poudlard. Se lien créant deux « âme-soeur » Braty est depuis hanter par un désir obsessionnel. Mais son ambition et son désire se contre dise.




Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



+ mangemorts Empty
MessageSujet: Re: + mangemorts   + mangemorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
P A S S E P O R T
 :: Le Coin pas Drôle :: pv
-