AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Les scénarios sont à prendres (:
- la nouvelle intrigue est ici ! -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Umbras et Les Cataclysmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

Les Umbras et Les Cataclysmes. Empty
MessageSujet: Les Umbras et Les Cataclysmes.   Les Umbras et Les Cataclysmes. EmptyDim 3 Nov - 5:06




LES UMBRAS


La Description Importante


Le 3 septembre 1996, un moldu à touché le mur normalement non palpable du monde magique ce qui a provoqué sa mort. Mais pas seulement, le fait qu'un moldu est découvert ce mur a aussi déverser un lot de cataclysmes sur le monde magique. Tous les sorciers, peu importe la nature de leur sang, se sont retrouvé avec un horcruxe vivant. Leur âmes se sont déchirées en deux, et l'une des parties s'est créer une carapace en forme d'animaux. Ces animaux font partit de leur maître, ils peuvent communiquer ensemble par la pensée, mais également par la parole. Rester avec son horcruxe est une meilleure façon de se protéger, car si l'horcruxe meurt, son maître devient énormément faible et peut être mortel. Cependant, aucun lien de retient l'horcruxe de se balader où il le souhaite. Exemple un peu stupide : il peut être à paris et son maître en afrique !". Les horcruxes sont fait de chair et d'os, ils ne peuvent pas traverser la matière tel des fantômes. Ce sont des animaux qui pensent, se nourrissent, se distraient. Ils sont très indépendant.

Nous, les sorciers, nous avons appelé ces horcruxes des "Umbras". Signifiant "ombre" en latin. Nous y sommes attaché où non. Lorsqu'une douleur est infligée à un Umbra, nous la ressentons, car il vit de notre âme. Cela rend notre vie meilleure ou pire, cela dépend des sorciers. Mais nous nous posons une question. Si les Umbras nous rendent un peu plus immortels, comment vas se terminer la guerre entre les mangemorts et l'ordre du phoenix ? Comment vaincre le seigneur des ténèbres qui en a un de plus ?



Questions


c'est quoi un umbra ?
Un Horcruxe est un objet issu d'un sort de magie noire extrêmement puissant permettant au sorcier qui le désire de séparer son âme en deux et d'enfermer cette âme dans un objet ou un être. Dans notre cas à nous, c'est la mort du moldu qui à touché le mur qui a créer l'apparition des horcruxes sous forme d'animaux. L'umbra est donc attaché à vous par un lien invisible. Si vous subissez une douleur physique, vous la ressentirez et réciproquement.

Est ce que les umbras parlent ?
Oui, un Umbra peut parler à son sorcier ainsi qu'à un autre (qu'il soit sorcier ou umbra), et il peut communiquer par la pensée avec son sorcier.

comment choisir son umbra
le choix de l'umbra n'est pas défini par son sorcier mais pas vous en IRL. Il faut choisir son animal selon les traits physique, caractériels, ou bien selon la pureté de l'âme. Les créatures magiques sont acceptées si elles ressemblent à un animal. Sauf les dragons.

mon umbra peut-il mourir ?
si l'umbra décède, le sorcier devient faible et désorienté. voir fou. l'umbra à beau être indépendant de son sorcier, plus il est loin, plus le sorcier souffre de symptômes tel des douleur musculaires, une fièvre intense, une incapacité à parler etc... C'est pour cela que vous devez vous protéger l'un l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

ADMINISTRATION

ADMINISTRATION


∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

Les Umbras et Les Cataclysmes. Empty
MessageSujet: Re: Les Umbras et Les Cataclysmes.   Les Umbras et Les Cataclysmes. EmptyDim 3 Nov - 5:15




LES CATACLYSMES


La Description Importante


Entre le monde magique et le monde moldu, il y a un mur palpable. Un mur qui à été placé là où des gens ne pourraient pas le trouver. Il est invisble et empêche la vue aux êtres sans pouvoirs magiques de Poudlard et son monde. Le 3 Septembre 1996, un humain à touché ce mur magique ce qui a provoqué sa mort. Le touché de cet espèce de bouclier à provoquer d'innombrables cataclysme chez les sorciers mais aussi le monde sans magie. Comment cette personne ait put toucher le mur, personne ne le sait et le Ministère de la Magie enquête. Suite à cet incidents, Londres (qui ne connait pas les tourments d'une tempête) à été ravagé par un cyclone, et les côtes Françaises ont été noyées par un raz-de-marrée. Les conséquences de ces actes ont aussi déferlé dans le monde magique. Les âmes des sorciers se déchirant en deux pour créer un horcruxe... Une partie du Ministère de la Magie à été arrachée, explosant l'Arche de la mort la forçant à recracher les vies quelle avait prise dans le passé... Le 3 Septembre 1996, Tout le monde connaît cette date, tout le monde l'a graver dans la mémoire collective. Cette date est devenue un tabou, une peur, une angoisse... Car tous ne fait que commencer...

Comme précisée ci-dessus, le 3 Septembre 1996 est une date que tout le monde connaît, tout le monde à vécu ces cataclysmes naturels et étranges. Il est important de ne jamais oublier cette date... Car elle serait peut-être la source de votre perte...




Revenir en haut Aller en bas
https://suzuranreview.forumgratuit.org
 

Les Umbras et Les Cataclysmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bottin des Umbras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
P A S S E P O R T
 :: Le Coin pas Drôle :: annexes
-