AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Les scénarios sont à prendres (:
- la nouvelle intrigue est ici ! -


Partagez | .
 

 Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s u z u r a n . s t a f f

avatar



∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

MessageSujet: Le Contexte.   Ven 1 Nov - 15:52




EXPECTO PATRONUM


Le Contexte de Base

Accompagnés des géants, les Mangemorts sèment de plus en plus le chaos à travers le pays, tant chez les moldus que chez les sorciers. Harry Potter, sous le choc de la mort de son parrain Sirius, ne reste que 15 jours chez les Dursley ; en effet, Dumbledore vient le chercher pour qu'il l'aide à convaincre Horace Slughorn, un ancien professeur de potions et directeur de la maison de Serpentard, de reprendre son poste d'enseignant à Poudlard.  Rufus Scrimgeour a remplacé Cornelius Fudge au poste de Ministre de la Magie, et veut tenter de montrer qu'il combat efficacement le Seigneur des Ténèbres en cherchant à se procurer le soutien officiel de Harry Potter et en arrêtant des gens comme Stan Rocade, le contrôleur du Magicobus, en le faisant passer pour un Mangemort. Pendant ce temps, la mère de Drago Malefoy réussit à convaincre Severus Rogue d'aider son fils à accomplir la mission mystérieuse confiée à Drago Malefoy par Lord Voldemort. Severus Rogue accepte donc de faire le Serment Inviolable avec Narcissa, la mère de Malefoy. Harry Potter rejoint régulièrement Albus Dumbledore qui plonge avec lui dans la Pensine pour lui montrer certaines bribes du passé de Voldemort. Dumbledore révèle à Harry l'existence d'une terrible forme de magie : les Horcruxes, objets ou créatures dans lesquelles Voldemort a enfermé une partie de son âme; s'il est tué, il peut continuer à vivre grâce à un de ses Horcruxes. Dumbledore en a découvert au moins deux, qui sont déjà détruits : le journal intime de Tom Jedusor au cœur du drame de la Chambre des Secrets, et une bague que Dumbledore porte maintenant au doigt mais qui lui a infligé une grave blessure dont il ne se remet pas.

Nous sommes en Octobre 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres.





Dernière édition par ADMINISTRATION le Sam 2 Nov - 4:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzuranreview.forumgratuit.org

s u z u r a n . s t a f f

avatar



∞ Messages : 74
∞ Date d'inscription : 16/03/2012
∞ célébrité sur l'avatar : Avatar toi-même >< !
∞ classe : Oui, je l'ai, c'est sûre !
∞ un peu plus sur toi : JE suis l'autorité, J'AI tout les droits et JE vous surveilles mes petits moineaux (♥️).

MessageSujet: Re: Le Contexte.   Ven 1 Nov - 16:56




QUELQUE CHOSE SE PRÉPARE


Les Langues de Feu grandissent

- Je vous souhaite à tous le bonsoir. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter le tout nouveau membre de notre équipe ; Horace Slugorn. Le professeur Slugorn, et j'en suis heureux, a accepté de reprendre son ancien poste de maître des potions. Quand aux cours de Défense Contre les Forces du Mal, ils seront assuré par le professeur Severus Rogue. Comme vous l'avez constaté, chacun et chacune d'entre vous à été fouillé ce soir à son arrivée. Vous avez le droit de savoir pourquoi... Jadis, il y avait un jeune homme qui, comme vous était assis dans cette salle, a emprunté les couloirs de ce château, a dormi sous son toit. Aux yeux de tous, il semblait être un élève comme un autre. Il s'appelait Tom Jedusor. Aujourd'hui, bien-sûr, il est connut dans le monde entier sous un autre nom. Et c'est pour cela, ce soir, que je me tiens devant vous, je me rappelle une chose importante... Chaque jours, à chaque heures et à cet instant même peut-être, les forces du mal essaient de pénétrer les murs de ce château. Mais en fin de compte... Leurs meilleures armes... C'est vous... Gardez bien cela à l'esprit...

.C'est à vous de décider du sort de Poudlard. Et certains ont déjà commencer... Vous êtes peut-être assis  à côté d'un collaborateur de Mangemort au sein même de votre classe ? Peut-être que vous discutez avec une personne qui paraît saine d'esprit mais qui au fond partage l'envie du seigneur des ténèbres. Il peut même s'agir d'un professeur... D'une élève distraite, même de votre meilleur ami.

Une guerre se prépare, non pas seulement entre le Seigneur des Ténèbres et les mage blancs, mais aussi les moldus. Récemment, les activités des Mangemorts ont fait des victimes à New York, à Paris, en Chine et à Londres. Entre les moldus et les sorciers existe un mur palpable qu'un seul moldu à put toucher, et qui à déversé un lot de faits surnaturels dans le monde magique. Ce moldu en est mort. Ce qui rend ce peuple méfiant. Chaque sorciers se retrouve avec un horcruxe vivants. Un Umbra (que vous devez lire dans les annexes). Mais le fait d'avoir un horcruxe vivant - que les sorciers ont appelés "Umbra" - ne ferait pas de vous-savez-qui un réel immortel ? De quel côté serez-vous ?

Deux élèves de Poudlard ont une mission et sont de race de la langue-de-feu (voir annexes particularités magiques) et ces deux jeunes filles ont une âme de dragon en elles. Il s'agit de Pandora Madden, engagée par les mangemorts, et Illyria Madden, sa cousine, engagée par l'ordre du phoenix tandis que Harry Potter fait tout pour découvrir les horcruxes et que Voldemort rassemble des adeptes.

N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzuranreview.forumgratuit.org
 

Le Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
P A S S E P O R T
 :: Le Coin pas Drôle
-